Affiche de vente de garage et astuces pré-déménagement

b2ap3_large_Organizational-Tips-for-Moving-in-Edmonton

Affiche de vente de garage

La prochaine étape consiste à faire savoir au monde ce que vous voulez faire! La plupart des gens font des panneaux pour poster dans le quartier. Assurez-vous d’inclure tous les détails importants tels que la date, l’heure et une courte liste d’articles à vendre. Cela aide les gens à décider si votre vente mérite une visite. Beaucoup de gens ne voudront pas tenter leur chance à moins d’avoir une idée du genre de choses que vous avez à vendre. C’est aussi un bon moment pour préparer vos panneaux sur site. Celles-ci peuvent être plus grandes pour attirer l’attention des passants et faciliter la recherche de vos clients. Prévoyez de faire ces petits préparatifs avant de faire votre déménagement résidentiel ou commercial. 

Vous pouvez également créer une annonce en ligne à publier sur les forums de discussion de la communauté, des annonces gratuites en ligne et sur les réseaux sociaux. Les médias sociaux sont particulièrement utiles pour diffuser le message – vous atteindrez plus de personnes lorsque vos amis partageront également vos messages sur leurs réseaux.

Rassemblez vos fournitures

Pensez à ce dont vous avez besoin pour afficher correctement tous vos biens. Rassemblez les tables portables ou les chaises de jardin pour mettre en place votre vente. Si vous avez un tas de vêtements à vendre, essayez d’emprunter un porte-vêtements pour les suspendre. Vous aurez également besoin d’autocollants, de balises ou de ruban adhésif pour joindre les prix à tous vos articles.

Vous devez également vous assurer que vous avez un peu d’argent pour faire des changements. C’est une bonne idée d’obtenir un mélange de petites factures et de pièces de monnaie. Payer une visite à la banque avant le jour de la vente pour obtenir cette partie triée.

Trier et tarifer vos articles

Trier vos articles en catégories en premier. Il est plus facile de regrouper des éléments comme des vêtements, des livres, des articles de cuisine, des décorations, etc. Une fois que vous les avez regroupés, vous pouvez commencer à établir le prix de vos articles. Essayez de ne pas surestimer les choses dans l’espoir que les gens finiront par payer plus. Les gens aiment négocier, mais vous devez aussi faire preuve de réalisme quant au montant réellement payé.

S’organiser

Essayez de faire en sorte que tout soit trié à l’avance. Cela signifie mettre tous les articles groupés dans des boîtes afin qu’ils soient prêts à être utilisés, à raccrocher tous les vêtements et à préparer tous vos articles et vos fournitures. Le jour de la vente, il vous suffit de tout mettre en place et de le configurer.

Leave a comment